retour

 

Nom : Bellocq

Prénom : Bruno

Surnom : G.P.S.

Age : 50 printemps

Poids : Normal + ou - 5 ou 6 Kg (...enfin, plutôt plus que moins !)

Devise : " Reste dans le peloton Bruno ! Tu déboîteras dans les 50 derniers mètres ! "

Spécialité : Le coup de péda ... euh de fourchette et levée de coude.

Hobbies :

   - La pêche au Husky à mains nues dans les piscines du quartier en plein hiver !

   - La poursuite (avec des béquilles) de voleurs de vélos !

 

   Bruno est notre père à tous, à l'origine du club en 1997, il en est resté le président-gourou jusqu'en 2002 avant de laisser la main à Jean.

   Ancien coureur sur route, il a gardé un sens aigu du placement bien à l'abri dans les roues, l'accélération du sprinter et le don de l'attaque furtive à coups d'épaules. Irrésistible dans ce dernier exercice, la seule parade possible est d'attendre...une cinquantaine de mètres qu'il grille toutes ses cartouches et se replace sagement dans le peloton pour essayer de récupérer !

   En revanche, il a totalement abandonné le régime de sportif de haut niveau au profit du régime de festayre.

 

Et non, vous ne rêvez pas, Bruce WILLIS fait

 partie de notre Club...sous le pseudo de Bruno.

   Une autre de ses caractéristique est sa capacité à s'orienter (d'où son surnom), avec ou sans cartes, de jour ou de nuit, dans les bois ou au Pays Basque, peu importe : si vous roulez avec lui, vous ne pouvez pas vous perdre ! ...s'il part à gauche, prenez le chemin de droite (et vice-versa).

 

 

 

 

Bruno, du temps où il faisait de la pub pour une marque de shampooing passke vous le valiez bien !

Arrivée de Bruno au sommet du Rallon dans les Bardenas.

28 novembre 2004 : Hasparren

   Notre Bruno national a voulu doubler JC sur un sentier étroit, il a pris l'aspiration comme il sait si bien le faire et a vu l'ouverture ... mais pas le trou de boue ! ... où il est venu se planter avant de faire un superbe soleil suivi d'un magnifique roulé-boulé bien maîtrisé dans les fourrés en contrebas !!!

   On remarque la grande solidarité au sein du club avec JC qui , visiblement, se précipite pour venir en aide à Bruno.

 

20 février 2005 : En redescendant l'Ursuia,  en souvenir de Bruno, tombé au combat (au coude à coude avec JC) (voir photo ci dessus) à cet endroit même, nous nous sommes recueillis une minute devant ce chêne. Bruno, tu nous manques depuis que tu fais la grasse matinée les dimanches matins !!

11 décembre 2004 : Raid Euskadi Cap Aventure, Bruno, Christophe et Nico font équipe ensemble. Après 24 Km de VTT, 16 Km de Trail et 9 Km de Run&Bike, Bruno et son équipe sortent du Canoë à Cambo à 15H58, soit 2 min avant l'horaire limite de départ pour le parcours d'orientation ... dont le départ se trouve à 2 Km de là ! Ne doutant de rien, Bruno s'élance alors dans une course effrénée contre la montre sans prendre la peine d'enlever sa combi !!! C'est ainsi qu'il a traversé Cambo en courant en combinaison néoprène sous les yeux étonnés et admiratifs des passants ! Mais comme il ne va pas aussi vite que Gebresselassié, il lui a fallu un peu plus de 2 min pour faire les 2 Km et quand il est arrivé au stade de Cambo en combinaison toute mouillée (il avait chaviré quelques fois auparavant en canoë !), les organisateurs l'ont regardé avec des yeux ronds ... mais ne l'ont pas laissé repartir pour faire l'orientation (Heureusement sinon on y passait la nuit !)

J'avais la photo de Bruno

en combi à l'arrivée

mais je l'ai effacée par erreur !!!!

BOOUUUUUHH !!! Snif !

Désolé !!! Ça valait le coup d'oeil !